Mais qui suis-je ?

Hello, moi c'est aurélien

H e l l o,  m o i  c' e s t  a u r é l i e n

Vous avez envie d'en savoir plus sur moi ? Vous êtes au bon endroit !

Alors finalement, qui suis-je ?

Je suis sûr que cette question vous brûle les lèvres, que vous êtes impatients de savoir quel mystérieux jeune homme se cache derrière ces lunettes et cette longue chevelure ! Votre esprit est en ébullition, vous ne tenez plus et de ce fait cette entrée en matière est beaucoup trop longue !

J’en fais trop ? Oui, j’avoue…

En quelques lignes, je suis quelqu’un de jovial et avenant, passionné d’images en tout genre (illustration, cinéma, photographie évidemment).

J’adore les objets tech, le numérique, les joujoux pour les grands quoi. Je me déplace d’ailleurs le plus souvent à l’aide de mon fidèle destrier, ma petite trottinette électrique !

Mais la ville et son bouillonnement constant n’est pas vraiment mon terrain de jeu favori. C’est pourquoi l’été venu, je pars me ressourcer en famille dans les Pyrénées depuis mon plus jeune âge.

J’y retrouve une sérénité délivrée par les grands espaces et le calme de la montagne. La nature est une source d’inspiration intarissable, changeante au gré des saisons et toujours inattendue. Bref, voici qui je suis.

Pour moi, la photographie est avant tout une collaboration humaine, un échange entre nous.  Le but ? 

Laisser une trace, une empreinte indélébile dans le temps de ces moments qui nous sont chers. J’aime travailler en me faisant discret pour pouvoir percevoir et capturer le naturel, les émotions durant cette journée qui en sera riche.

En quelques mots, je suis :

Amical

Naturel

Passionné

Consciencieux

Bienveillant

Joueur

(j’ai l’impression de faire un listing de caractère pour adopter un chiot…)  😂

Et sinon, tu es d'où ?

Ah oui ! Je suis très doux, un vrai chaton !
(non franchement on a vraiment encore le droit de faire cette vanne, sérieux ?….) 🙄

Bon, oublions ça. Plus sérieusement, je suis de Toulon, j’officie donc principalement dans le Var. J’ai bien du mal à partir loin de ma bonne vieille Mer Méditerranée. Je suis un peu chauvin de ma région sur les bords, mais qui ne l’est pas ? ^^

Oui je suis convaincu que le Var est le plus beau département de France (rien que ça) mais peut-être arriverez-vous à me faire changer d’avis ?

En effet, je ne suis pas contre visiter d’autres belles régions de France pour couvrir des mariages !

Il sera temps de débattre de tout ça une fois que vous m’aurez montré votre petit coin de paradis. 😉

Paysage de la mer méditerranée sur le littoral de Carqueiranne dans le Var.

Comment vous parler de moi sans vous parler d'elle...

Photo de couple de ma chérie et moi même

Alors voilà, ce que vous voyez ici est sans doute pour le moment ce dont je suis le plus fier, mon aventure la plus grande et la plus réussie. 10 ans que nos chemins se sont croisés, 10 ans que nous ne nous sommes plus lâchés. Comme si nous savions que l’avenir pour nous se trouvait résolument dans notre couple.

Mais 10 ans, c’est bien long pour ton âge me direz-vous. C’est vrai, vous voyez juste. Notre rencontre remonte aux bancs de l’école, au lycée exactement.

Aujourd’hui elle est ma moitié, mon pilier, ma vie au quotidien, celle qui me conseille, m’apaise et me supporte aussi (ce qui n’est pas une mince affaire à l’écouter). Je vous assure que je suis pourtant adorable.

Et je peux vous dire que je vous comprends bien aujourd’hui car nous avons décidé, nous aussi, de nous dire oui cette année ! Je passe par les mêmes étapes que vous pour la recherche de prestataires et l’organisation de notre mariage. Quelle aventure !

Voilà comment je vois les choses

Vous et moi devons avoir la relation la plus fluide possible, je ne deviendrais probablement pas votre meilleur ami en quelques heures, (mais on peut toujours essayer) mais disons que je pourrais être ce vieux pote que vous n’avez pas revu depuis longtemps et avec qui vous n’avez pas peur d’être vous-même, naturel et décomplexé.

Vous verrez, je ne suis pas vraiment du genre timide et je sais être rapidement à l’aise avec les personnes qui m’entourent. Que ce soit avec vous, votre famille ou vos amis, je serai toujours disponible pour partager une bonne histoire ou un petit verre. Mais jamais pendant le service attention ! Bon allez, un mais pas plus, je dois garder l’esprit vif !

C’est de cette manière que je pourrai capturer des moments vrais, ceux que l’on ne calcule pas et qui restent gravés dans nos mémoires par l’image.

Vous voyez, le choix de votre photographe est une chose à bien réfléchir, il ne s’agit pas juste d’un prestataire qui fait de bonnes images. C’est une rencontre, un échange et une relation qui se construit.

Si vous adhérez à ma personnalité et ma philosophie, il y a de bonnes chances que je sois le photographe qu’il vous faut pour votre mariage

Portrait du photographe Aurélien Kirchner.

Alors, on se rencontre ?

flèche pour montrer une photo vers le bas à gauche